Nous avons l’intime conviction que notre rôle doit être celui d’un bras droit et premier conseiller des entreprises et de ses dirigeants pour leur permettre d’atteindre leurs objectifs d’entrepreneurs.
Nous pensons qu’on ne peut plus faire sans digitalisation mais que nos qualités premières doivent rester la réactivité, l’agilité, la proximité et la capacité de conseiller. Cela passe notamment par la mise en place de reporting.
Nous avons aussi une spécialité sur des missions d’ingénierie patrimoniale, et nous travaillons avec un réseau de partenaires partageant nos valeurs pour toujours trouver des solutions adaptées aux problématiques de nos clients.
Nous adorons les aventures entrepreneuriales et nous soutenons les dirigeants dans les difficultés et les succès.
dans l'écoute des besoins et systématisation des reportings de gestion
dans la gestion administrative
à l'entreprise et à son dirigeant
dans les solutions proposées
Amis de longue date, Antoine et Yoann ont chacun évolué dans des entreprises à taille humaine, en France et à l’étranger.
Après 7 années passées au contact des entreprises, ils ont constaté les attentes grandissantes des dirigeant(e)s de TPE et PME :
La mutualisation de leurs connaissances a donné naissance à ALVYSION en 2019.
Depuis, Gladys a rejoint l'aventure en tant qu'Expert-Comptable Associée, Linda a créé l'offre d'assistance administrative avec ALVYSION OFFICE+ et 15 collaborateurs accompagnent nos 500 clients.